Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / Economie / Actualités / 2020 / Partagez vos initiatives solidaires

L'UWE lance un appel aux patrons

La période de crise inédite que nous connaissons bouleverse notre quotidien. Des initiatives solidaires et porteuses d’espoir émanant de citoyens et d’entreprises belges se multiplient. Ensemble, par l’effort collectif et la coopération, nous pourrons faire face aux difficultés et tenter d’atténuer les impacts déjà lourds de cette pandémie.

L’UWE, en tant qu’organisation d’employeurs, souhaite apporter sa pierre à l’édifice en donnant de la visibilité aux gestes qui ont été posés et aux volontés d’échanges portées par des entreprises.

C’est pourquoi elle lance un triple appel à manifestation :

  • Si vous êtes prêts à contribuer à des projets collectifs de production, de recherche ou de service pour faire face à la crise (production d’EPI, de gels, d’appareillages médicaux, etc.) ;
  • Si vous êtes en recherche de ressources matérielles ou humaines pour assurer la continuité de votre activité et souhaitez lancer un appel à la solidarité ;
  • Si vous avez contribué, d’une façon ou d’une autre, à la lutte contre le coronavirus et à ses conséquences sanitaires, sociales ou économiques (p.ex. dons de masques/d’équipement, soutien financier, mise à disposition de hardware/software, réorientation de la production, nouvelles fonctionnalités à une application ou un software existant, soutien opérationnel, …).

Envoyez un email à c29saWRhcml0ZUB1d2UuYmU= en expliquant (même de façon brève) vos initiatives, besoins ou apports potentiels. L'UWE mettra tout en œuvre pour diffuser et relayer ces initiatives positives pour faire face ensemble à la crise inédite à laquelle nous sommes confrontés.