Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Loisirs / Culture / Musées / Maison des Géants / Actualités / 2015 / Les fèves de la ducasse sont de retour
Actions sur le document

Les fèves de la ducasse sont de retour

Feves.JPGA l’initiative de Carole Equeter, un lot contenant les 10 fèves (les 7 géants du cortège, le berger David, les maronnes de Goliath et une montgolfière) est proposé à la vente. L'ensemble, présenté dans un emballage cadeau aux couleurs de la Ville, contient une fiche reprenant les recettes de la galette des rois et de la tarte à Mastelles.

Cet article est disponible à la Maison des Géants, au Moulin de Moulbaix et sur le site internet http://www.carole-equeter.com/ en quantité limitée. Pour réserver vos kits dès à présent, il suffit de verser la somme de 25 € par kit sur le compte BE35 1262 0626 7237 en précisant en communication vos nom et prénom ainsi que le lieu de retrait « Maison des Géants » ou « Moulin de Moulbaix ». Les kits pourront y être retirés à partir du samedi 8 août.

A l’occasion de la sortie des fèves, Carole Equeter proposera une démonstration de confection de tartes à Mastelles le samedi 8 août de 11h à 12h au Moulin de Moulbaix, où vous pouvez vous procurer de véritables Mastelles athoises ainsi que macarons aux amandes et broyage d’amandes pour réaliser vos tartes de Ducasse.

Plus d’infos via Y2Fyb2xlLmVAY2Fyb2xlLWVxdWV0ZXIuY29t et au 0474/07.28.54