Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Loisirs / Événements / 2015 / "Raices y Alas" ou l'art de danser seul en Andalousie
Actions sur le document
"Raices y Alas" ou l'art de danser seul en Andalousie

"Raices y Alas" ou l'art de danser seul en Andalousie

    • Quand 01/02/2015 de 16:00 à 18:00 (Europe/Brussels / UTC100)
  • Ajouter au calendrier iCal

flamenco palace C’est aussi une histoire culturelle et universelle où le Cante est l’élément primordial, fondamental à l’inspiration de la danse. Un spectacle épuré rempli de paysages sonores, de paysages en corps où Racines et Ailes se rencontrent et s’unissent.

De parents d'origine andalouse, Marisol Valderrama est plongée depuis ses 16 ans dans le milieu de la danse flamenco. D'abord attachée à une compagnie, elle entame à 20 ans sa recherche artistique en solo auprès de grands maîtres à Séville et Cadiz. Diplômée de danse classique à Bruxelles, elle se forme aussi en danse contemporaine, en danse indienne et en voix. Elle participe à de nombreux spectacles dont Aguas produit par La Barraca, Amor y Muerte en Las Pilitas de la Compagnie J.M. Zurano et commence à présenter ses propres productions: A Tierra, joué notamment au Bozar et récemment Raices y Alas.

Elle est accompagnée au chant, de Rossi Navarro "La Divi", premier prix ’por Solea’ au Concours National Cantes de las minas 2011 ; à la guitare, de Jose Luis Medina Perez, premier prix d’accompagnement au Chant Flamenco au concours national de guitare de Cordoue en 2013 et à la danse, de Juan Manuel Zurano, qui a dansé pendant 5 ans pour le Ballet Flamenco, projet de la chorégraphe Eva Yerbabuena.

Prix

  • 15€

Infos et réservation

068/26.99.99

YmlsbGV0QG1jYXRoLmJl 

http://www.maisonculturelledath.be

"Raices y Alas" ou l'art de danser seul en Andalousie
La Maison Culturelle d'Ath présente "Raices y Alas", un spectacle empreint de toute la puissance du Flamenco, maîtrisé par de formidables artistes venant directement d’Andalousie