Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Loisirs / Événements / 2016 / La communication non violente pour parents
Actions sur le document
La communication non violente pour parents

La communication non violente pour parents

    • Quand 02/06/2016 de 19:30 à 23:55 (Europe/Brussels / UTC200)
  • Ajouter au calendrier iCal

Ce jeudi 2 juin à 19h30, le Docteur Anne van Stappen, formatrice certifiée en Communication NonViolente tiendra un atelier d'introduction à la communication non violente pour parents et autres personnes bienveillantes (Adresse du jour : Rue d'Angleterre 2 à 7800 Ath).  Cet atelier est organisé par  le groupe MALOKA, la maison des enfants du monde, (http://www.athentransition.be/maloka/) et Ath en transition en collaboration avec l'Ecole communale "La Source".
 
Même si la Belgique est l'un des derniers pays en Europe à tolérer la fessée donnée par les parents, il est aujourd'hui prouvé qu'une éducation basée sur la communication bienveillante et non sur la violence permet un meilleur épanouissement de l'enfant ainsi que davantage de paix familiale.  La Communication NonViolente donne des clés pour développer des relations plus sereines au sein de la famille.  
 
Pour comprendre les enjeux d'une communication bienveillante, nous vous invitons à assister à la conférence.
 
Si vous le souhaitez, il sera possible de rencontrer Anne van Stappen à partir de 17h (merci dans ce cas de me contacter afin de convenir d'un rendez-vous). 
Elle pourra vous présenter son livre "Ne marche pas si tu peux danser"  un best seller réédité en version poche aux éditions Jouvence. 
Ce roman permet de découvrir la Communication NonViolente, une façon de penser et de parler au service d’une intention de bienveillance. 

Infos

0476/53.83.34

bi5rdW1wc0Bob3RtYWlsLmNvbQ==
 

La communication non violente pour parents
Conférence