Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Actualités / 2014 / Population - Etat civil : fermeture le samedi 1er novembre

Population - Etat civil : fermeture le samedi 1er novembre

Mesdames,
Messieurs,

Nous vous informons qu’en raison de la Toussaint, la permanence des services Population et Etat civil ne sera pas assurée ce samedi 1er novembre 2014.

Si vous souhaitez laisser une communication urgente après d’un responsable communal, nous vous suggérons de déposer un courrier dans la boîte aux lettres située au 54, rue de Pintamont et votre demande sera traitée prioritairement dès l’ouverture des services.
N’hésitez pas à nous laisser vos coordonnées complètes pour que nous puissions vous rappeler dans les meilleurs délais.

Enfin, vous pouvez laisser un message vocal en formant le 0476/94.61.59.

Nous vous remercions vivement de votre compréhension et vous prions de croire, Mesdames, Messieurs, en l’assurance de nos sentiments dévoués et cordiaux.

Le Directeur général,

Bruno BOËL

Le Bourgmestre,

Marc DUVIVIER

Population - Etat civil : fermeture le samedi 1er novembre
En raison de la Toussaint, la permanence des services Population et Etat civil ne sera pas assurée ce samedi 1er novembre 2014.