Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Actualités / 2014 / Travaux rue de l'Industrie
Actions sur le document

Travaux rue de l'Industrie

Dans le cadre de la remise en état de certaines zones pavées de nos rues du Centre-Ville, des entreprises privées terminent la rue St-Martin, la Petite Rue des Bouchers, la rue du Noir Bœuf et une partie de la rue de Dendre.

Une autre société a remis en état l’égouttage, les pavages du parking et les bordures de la partie haute de la rue aux Fleurs.

Ce lundi, c’est au tour de la partie basse de la rue de l’Industrie à être rénové.  Elle présente de nombreuses fondrières et en temps de pluie, le passage est difficile pour les automobilistes et les piétons.

Parallèlement, une caméra a visité les égouts de ladite rue.  L’état de chargement est tel qu’ils doivent être curés à l’aide d’un matériel lourd et spécialisé, et ce pour éviter, à plus ou moins court terme, des inondations dans les caves riveraines et parfois plus lointaines.

L’ensemble de ces investissements pour la rue de l’Industrie est estimé à 40.000 € TVAC. 

Le chantier s’étalera sur plus ou moins trois semaines, le temps de la dépose, de la repose et du séchage d’un joint souple qui refermera l’ensemble.

Monsieur Jean-Michel CAMBRON, Ingénieur-Directeur (tél. : 068/269.171 – GSM : 0476/946.088 – am1jYW1icm9uQGF0aC5iZQ==), et M. Tom CAPELLE, Conducteur (tél. : 068/269.181 – GSM : 0476/946.094 – dGNhcGVsbGVAYXRoLmJl) se tiennent à votre disposition pour l’organisation pratique du chantier et plus particulièrement, l’accès à vos habitations et institutions.

Je sais que cela ne se fera pas sans problème pour chacun d’entre vous, mais il faut y passer.

Je reste à votre disposition.

Je vous prie de croire, chère Madame, cher Monsieur, en l’assurance de mes sentiments les meilleurs.
      
Marc DUVIVIER Bourgmestre