Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Actualités / 2016 / Aide aux personnes sourdes et les malentendantes pour remplir la déclaration d’impôt
Actions sur le document

Aide aux personnes sourdes et aux malentendantes pour remplir la déclaration d’impôt à Ath

Dès ce mois-ci, le SPF Finances Ath offre une aide permanente aux personnes sourdes et malentendantes. Cet accompagnement ne se limitera pas qu'à la période de rentrée des déclarations.

Les personnes sourdes et malentendantes avaient déjà obtenu de l’aide en 2015 lors du remplissage de leur déclaration d’impôt et avaient pu compter gratuitement sur un interprète en langue des signes à distance.

Ce service est maintenu et est même étendu à 27 bâtiments différents des Finances. Dans ces bâtiments, des boucles magnétiques mobiles sont en plus prévues pour aider aussi les personnes malentendantes munies ou non d’un appareil auditif sans qu’un interprète doive intervenir.

Ces deux initiatives, tant l’interprète à distance que l’installation des boucles magnétiques, seront toute l’année mises à disposition des personnes sourdes et malentendantes dans 12 bâtiments en Wallonie dont 1 dont Ath tous les jours ouvrables de 9 h à 12 h.

La boucle magnétique est déjà disponible dans 7 localisations et sera bientôt présente dans les 27 localisations.

Toutes les informations en cliquant ici


 

Aide aux personnes sourdes et aux malentendantes pour remplir la déclaration d’impôt à Ath
Dès ce mois-ci, le SPF Finances d'Ath offre une aide permanente aux personnes sourdes et malentendantes