Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Actualités / 2016 / Ath et ses sentiers

Ath et ses sentiers

Les ouvriers communaux, particuliers, associations... entretiennent ces zones piétonnes agréables, fréquemment utilisées par les promeneurs et amateurs de nature mais aussi navetteurs...

Nous vous invitons à apprécier ces chemins, sentiers, venelles, et à nous faire parvenir vos suggestions et remarques afin que nous puissions lancer une nouvelle campagne de reconnaissance et surtout de balisage à la manière du réseau vélo de points-nœuds .

L’objectif est de contribuer avec d’autres communes et associations à un ensemble beaucoup plus large de promenades, découvertes...  à travers nos campagnes.

Les services mobilité, environnement et Espaces verts analyseront ces remarques, suggestions et propositions dans les prochaines semaines.

Contact : Yves Englebin (service mobilité) 068 26 92 94 bW9iaWxpdGVAYXRoLmJl