Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Actualités / 2016 / L'éclairage public : l'affaire de tous

L'éclairage public : l'affaire de tous

Maintenant que les jours sont plus courts, l'éclairage en rue est plus important que jamais pour notre bien-être à tous

Sur le territoire de notre ville, 5000 points lumineux sont en activité.

Si vous constatez que l'une ou l'autre de ces lampes ne fonctionne plus, vous pouvez nous communiquer sa situation (rue et numéro), et si possible le numéro d'identification placé sur le poteau de l'éclairage défaillant.

Vous pouvez transmettre ces informations par mail à l'adresse aW5mb0BhdGguYmU= ou par téléphone auprès de Mesdames Lafrux et Fourmy, des services techniques communaux,  au 068/26.91.73.

Nous pourrons alors rapidement prévenir le gestionnaire Ores, de manière à ce que ses techniciens interviennent dans les plus brefs délais.

Nous vous remercions pour votre collaboration et nous restons à votre disposition pour tout autre problème que vous rencontreriez.