Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Actualités / 2016 / Vente de véhicules déclassés

Vente de véhicules déclassés

Les personnes intéressées peuvent remettre une offre pour un ou plusieurs véhicules avant la date de clôture du dépôt des offres, fixée au 1er septembre 2016.

Les offres doivent parvenir par courrier postal au département logistique, sous enveloppe scellée, à l'adresse :

Zone de Secours de Wallonie Picarde

Département Logistique

Rue de la Terre à Briques, 22

7522 Marquain

Elles doivent être accompagnées des coordonnées complètes :  nom, prénom, adresse, téléphone, adresse mail (et le n ° d'entreprise)

Les personnes voulant faire une offre peuvent également prendre un rendez-vous avec le Directeur Logistique le Major Baudouin Vervaeke, par mails à l'adresse suivante: bG9naXN0aXF1ZUB6c3dhcGkuYmU=  , afin d'obtenir des renseignements sur les véhicules.

Les véhicules seront attribués, par le Conseil de Zone, sur base du critère de prix le plus financièrement avantageux pour la Zone de Secours.

(La Zone de Secours se réserve toutefois le droit de ne pas vendre de véhicule dont le prix proposé s'avérerait anormalement bas.)

Consulter la liste des véhicules