Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Actualités / 2017 / Coupure de courant à l'Administration communale

Coupure électrique et fermeture de l'Administration communale

Ce vendredi 26 mai

Ce jeudi 25 mai 2017, l'Administration communale sera fermée (Ascension).

Le vendredi 26, des travaux sont programmés sur le réseau de distribution électrique desservant l'Administration.

Cette intervention technique entrainera l'arrêt des installations informatiques et des centrales téléphoniques durant toute la journée. L'Administration communale sera donc totalement fermée.

Pour toute "urgence", vous pouvez laisser un message vocal en formant le 0476/946.159

La permanence des services Population - Etat civil de ce samedi 27 mai de 9h à 12h est maintenue

La coupure électrique de vendredi aura un impact sur de nombreuses institutions connectées informatiquement à la Ville d'Ath. C'est par exemple le cas de la Bibliothèque qui sera donc exceptionnellement fermée également.

Voici les différents services connectés qui seront concernés à des degrés divers (coupure téléphonique, etc.) :

• la Biblothèque Jean de la Fontaine : infos,
  • l'ALE
  • la Maison des Géants,
  • l'Espace Gallo-Romain,
  • l'Hôtel de Ville,
  • l'Académie de Musique,
  • AJI,
  • le CPAS,
  • les Espaces verts,
  • la Piscine,
  • l'Espace Prévention,