Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Actualités / 2017 / Décès du Bourgmestre de Mouscron : M. Alfred Gadenne

Décès du Bourgmestre de Mouscron : M. Alfred Gadenne

Suite au décès de Monsieur Alfred Gadenne, Bourgmestre de la Ville de Mouscon, les drapeaux athois sont en berne, et un registre de condoléances est à votre disposition au rez-de-chaussée du Centre administratif communal (Rue de Pintamont 54).

Ce registre est accessible de 8h à17h cette semaine, et jusque 12h samedi. Il sera ensuite remis à la Ville de Mouscron.

Pour celles et ceux qui ne sauraient se déplacer mais souhaitent y faire figurer un petit mot, il suffit de nous l'envoyer par mail à l'adresse aW5mb0BhdGguYmUu

A la famille, aux proches, à la population mouscronnoise, nous présentons nos plus sincères condoléances.