Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Actualités / 2017 / Les journées wallonnes de l’eau

Les journées wallonnes de l’eau

Du 18 mars au 2 avril, à l’occasion des Journées wallonnes de l’Eau 2017, le Contrat Rivière Dendre et ses partenaires sont heureux de vous proposer une grande diversité d’activités gratuites et originales pour petits et grands dans le bassin de la Dendre. Ci-dessous, le programme des activités qui se dérouleront à Ath.

Journée familiale « nature et patrimoine »

Le dimanche 19 mars, le Comité de la Région d’Ath pour la Sauvegarde de l’Environnement Naturel (CRASEN), la nouvelle section locale des Cercles des Naturalistes de Belgique (CNB) "Les écureuils", le Musée de la Pierre, la Compagnie "La sacrée bonne adresse" et le Contrat Rivière Dendre organisent une journée « nature et patrimoine ».

Celle-ci s’articule autour de deux activités en parallèle

Visite guidée de la Station d’Epuration d’Ath

Le dimanche 2 avril, le Service Environnement de la Ville d’Ath et l’intercommunale IPALLE organisent une visite guidée de la Station d’Epuration d’Ath