Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Actualités / 2017 / Travaux : Fermeture de la Chaussée de Tournai (N7) à Ligne

Travaux : Fermeture de la Chaussée de Tournai (N7) à Ligne

Du 25 au 27 juin 2017

Le SPW va procéder à des travaux de réfection de voirie consistant au rabotage et à l'asphaltage de la chaussée de Tournai à hauteur de Ligne à partir du passage à niveau.

Cliquer pour agrandir

Durant les travaux la circulation sera interdite sur le chantier.

Les villages de Villers-Saint-Amand, Villers-Notre-Dame et Ligne restent accessibles via la N7.

La circulation vers Leuze, Tournai... sera déviée via le contournement d'Ath et la route de Frasnes en direction de Frasnes afin d'éviter au maximum une surcharge des voiries locales durant la période des travaux. Le même itinéraire est prévu pour les automobilistes venant de Leuze.

La voirie sera fermée le dimanche 25 juin vers 16h et devrait être rouverte à la circulation le mardi 27 durant l'après-midi.

Les marquages seront réalisés le mercredi 28.

Consulter le plan de déviation

Travaux : Fermeture de la Chaussée de Tournai (N7) à Ligne
Du 25 au 27 juin 2017