Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Actualités / 2018 / N7 - fermeture de la voirie pour la réfection des ronds-points

N7 - fermeture de la voirie pour la réfection des ronds-points

Mise à jour du communiqué ci-dessous : le timing initial est plus que respecté puisque le rond-point côté centre ville de la chaussée de Bruxelles  vient d'être rouvert.

Il est conseillé de prendre l'A8 pour joindre Ath et Ghislenghien

N7 Réfection des Ronds pointsLa société Wanty débutera ce lundi 3 septembre la dernière phase du chantier de réfection de la chaussée de Bruxelles (N7).

Ces travaux concernent deux ronds-points ; celui à l'entrée d'Ath qui de vrait être rouvert le 7 septembre, et celui à l'entrée du parc d'activité économique qui devrait être finalisé aux alentours du 10 septembre.

Le dernière portion de voirie, entre le rond-point du zoning  et les feux du carrefour avec l'artère principale de Ghislenghien sera rénovée en même temps que le rond-point.

Ces chantiers nécessitent la fermeture de la voirie. Des déviations sont mises en place (cliquer sur la carte) mais il est conseillé d'utiliser l'A8 autant que possible.

Attention, l'itinéraire proposé via la rue de Soignies n'est pas possible car la rue d'Ath a dû être fermée par la commune de Brugelette

Les commerces restent accessibles via les déviations

Bonne nouvelles pour le quartier des Matelots, la voirie sera rouverte à la circulation mi-septembre.