Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Actualités / 2019 / Comité d'accompagnement Flaurea Chemicals/Höganas Belgium : PV de la dernière réunion

Le comité d’accompagnement Flaurea SA/Höganas Belgium s’est réuni le 8 octobre dernier, en présence des représentants des entreprises, des riverains et des administrations (Ath, Wallonne).

C’était l’occasion d’aborder la situation des entreprises, les travaux effectués au niveau des bâtiments, la question du remplacement d’anciens équipements, les travaux de nettoyage….

Les chiffres relatifs aux métaux lourds observés au niveau des instruments de mesure ont également fait l’objet de questions et d’interpellations de la part des représentants des riverains et de la Ville, tout comme les diverses nuisances (bruits et odeurs) constatées depuis la précédente réunion du comité d’accompagnement.

PV complet de la réunion