Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Actualités / 2020 / Distribution de masques aux infirmier(e)s à domicile

Distribution de masques aux infirmier(e)s à domicile

Après ceux réceptionnés pour les Maisons de repos, la Ville d’Ath a pris possession ce mercredi 25 mars à la Province, de masques pour les infirmiers à domicile (et exclusivement pour eux).

Ces masques (41 boites pour Ath) seront distribués à raison de 1 boite par personne sur base d’un listing remis par les services du Gouverneur.

Pour les obtenir, les infirmier(e)s doivent impérativement se présenter personnellement munis de leur carte d’identité et de leur numéro d’Inami. Les procurations ne seront pas acceptées

Afin de nous assurer que vous êtes bien dans la liste nous vous demandons impérativement de remplir préalablement et au plus vite ce formulaire et de l’envoyer à l’adresse mail de Monsieur Boël, Directeur général de la Ville d’Ath, à savoir YmJvZWxAYXRoLmJlLg== En cas de souci relatif à ce formulaire vous pouvez former le 0476 94 60 86.

Ce dernier vous confirmera votre présence ou non dans cette liste transmise par la Province, par téléphone.

Distribution ce jeudi 26 au Casernement d’Ath de la Zone de Secours de Wallonie picarde (Boulevard du Château) de 8h30 à 12h.