Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Actualités / 2020 / Ecoles communales : vu le faible nombre d’enfants la garderie se fera uniquement à l’école Georges Roland

Ecoles communales : vu le faible nombre d’enfants la garderie se fera uniquement à l’école Georges Roland

Depuis lundi nous ne pouvons que nous féliciter du fait que les parents mettent tout en œuvre pour garder les enfants à la maison, ce qui est l’objectif de départ pour réduire la propagation du coronavirus.

Cette garderie est néanmoins prévue pour les enfants du personnel médical et de soins de santé, et des services de sécurité (police, zones de secours, protection civile…).

La fréquentation de cette garderie est passée pour l’enseignement communal de 66 élèves lundi, à 20 mardi, pour arriver à 2 ce mercredi matin.

Au vu de ce faible nombre, et en choisissant l’école Georges Roland (Rue Hennepin à Ath) comme seul point d’accueil dès ce jeudi 19 mars, nous pouvons réduire le nombre d’enseignants à mobiliser pour cette garde et en laisser le plus possible confinés chez eux également.

Dans la mesure où vous auriez besoin d’une garderie uniquement l’après-midi , merci de contacter l’école avant 9h au 068 28 32 70.

Nous vous remercions pour votre compréhension et une fois encore pour les moyens que vous mettez en œuvre pour arriver à ce résultat.