Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Autres services / CPAS / Actualités / 2017 / Le CPAS recrute un(e) Assistant(e) de Direction

Le CPAS recrute un(e) Assistant(e) de Direction

Catégorie de métier

Assistant(e) de Direction pour un secrétariat général

Secteur d'activité

Administration publique

CPAS d'ATH

Mission du service

Aassurer la gestion administrative au niveau du secrétariat général (département administration, social, maisons de repos, accueil, logement)

Votre fonction

• assurer des tâches inhérentes à la gestion d'un secrétariat administratif et social (notamment médiation de dettes)
  • assurer la rédaction et la dactylographie de courriers et travaux divers
  • assurer les travaux statistiques des départements administratif et social en ce compris les rapports d'activités, tableaux de bord,…)
  • assurer en cas d'indisponibilité des titulaires la gestion des marchés publics propre au secrétariat (lancement de marchés, vérification des clauses administratives, établissement des notifications et bons de commande, …)
  • assurer la mise à jour du power point, du site Internet, composition d’affiches et de cartons d’invitations, gestion du protocole et des réceptions (accueil, gestion des listes protocolaires, organisation de certaines réceptions, envoi des invitations,...)
  • assurer la gestion des mails, courriers et appels téléphoniques
  • assurer les remplacements à l'accueil (en ce compris le dépouillement du courrier)

Diplôme

être titulaire d'un graduat ou baccalauréat en secrétariat de Direction

Connaissances spécifiques

maîtrise des programmes informatiques (WORD, EXCEL, PUBLISHER, POWERPOINT, OUTLOOK)
orthographe et faculté de rédaction impeccables

Atouts

• expérience dans une administration publique et plus particulièrement un CPAS
  • connaissance du programme PEGASE
  • connaissance de la législation sur les marchés publics, la médiation et l'accueil

Conditions d'admission obligatoires

• être titulaire du passeport APE dès l'introduction de la candidature
  • être titulaire du permis de conduire
  • être disponible au moment de l'engagement
  • Régime de travail
  • 3/4 T de jour APE - 28H30/semaine

Durée

du 3/4/2017 au 31/10/2017. Ce contrat pourra être renouvelé et déboucher ensuite sur un contrat à durée indéterminée si convient

Commentaire additionnel

Rémunération sur base de l'échelle B1 de la RGB
Assistant(e) de Direction (Secrétaire de Direction) B1 pour le secrétariat général du CPAS D'ATH

Contact

La candidature doit obligatoirement comporter une lettre de motivation accompagnée d'un curriculum vitae complet (coordonnées, n° gsm ou téléphone fixe permettant un contact rapide, parcours scolaire et professionnel, relevé des compétences, détention du permis de conduire ...) ainsi qu'une copie du diplôme et la preuve de détention du passeport APE et un extrait du casier judiciaire.

Elle doit être introduite au plus tard le 10/3/17 à 12H00 (cachet de la poste faisant foi) uniquement par courrier (les mails ou fax ne seront pas acceptés) à Monsieur Christophe DEGAND, Président du CPAS d'Ath, Boulevard de l'Hôpital 71 à 7800 ATH.

Toute candidature rentrée incomplète sera d'office écartée. Une sélection préalable des candidats sera faite sur base des lettres de motivation et CV ainsi que le respect des critères sollicités dans l'offre. Les candidats retenus seront invités à participer à une épreuve de sélection prévue le 21/3/17. Toute information complémentaire peut être obtenue auprès de la Direction générale (068/269705).