Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation

Navigation

Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Autres services / CPAS / Actualités / 2020 / Confinement : communication d'Ores pour les compteurs à budget

Confinement : communication d'Ores pour les compteurs à budget

Durant toute la durée du confinement et jusqu'à nouvel ordre, il n'y aura pas de coupure de votre compteur à budget.

Pour bénéficier de cette mesure, vous devez, lors de votre prochain rechargement 

1) Passer votre carte dans votre compteur.

2) Passer votre carte dans une borne de rechargement.

3) Passer de nouveau votre carte dans votre compteur.

Une fois cette opération effectuée, votre solde sera gelé pour toute la durée du confinement. Nous attirons votre attention sur le fait que l’énergie que vous consommerez reste payante à votre tarif normal. La seule différence est que vous ne devrez plus la payer à l’avance. Lorsque les mesures prises seront levées, vous devrez donc payer l’énergie qui aura été consommée.

Où recharger ma carte ?

Ne vous précipitez pas pour ne pas engorger les points de rechargement. Les bureaux d'accueil d'Ores et la majorité des points de rechargement restent ouverts durant cette période. Il faudra vous rendre, comme d'habitude, lorsque votre budget est quasi épuisé, une seule fois à un point de rechargement pour faire le nécessaire.

Les bureaux d’accueil seront accessibles uniquement pour le rechargement des compteurs à budget. Si vous devez vous rendre dans les bureaux d’accueil, le nombre de contacts physiques est limité au maximum, dans les conditions suivantes:

  • Les clients attendent à l’extérieur et entrent un par un dans les bâtiments pour recharger leur carte. La porte des bâtiments reste ouverte.
  • Une distance d’au moins un mètre et demi est exigée entre deux personnes.
  • Les clients et les collaborateurs respectent les mesures d’hygiène imposées.

Toutes les informations concernant les horaires d’ouverture des bureaux d’accueil sont présentes via le lien suivant https://www.ores.be/contactez-nous.

Infos

078 15 78 01