Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Autres services / O.N.E. - Office de la Naissance et de l'Enfance

O.N.E. - Office de la Naissance et de l'Enfance

Les consultations ONE sont préventives et destinées aux enfants de 0 à 6 ans. Durant ces consultations, votre enfant peut y être pesé, mesuré, ausculté et vaccine. L'équipe de la consultation est là aussi pour répondre à vos questions, vous écouter. Les consultations sont gratuites et ont lieu sur RDV auprès des partenaires enfants-parents.

La consultation ONE c'est aussi ...

• Un atelier massage (Un mardi/mois sur inscription)
  • Des séances d'info 1er secours ( lX /trimestre)
  • « Un temps Athois », un espace de jeux et de rencontre pour les parents et leurs enfants de O à 2,5 ans. Cette activité vous permet de passer un moment de détente avec votre enfant, de rencontrer d'autres parents, de participer à de chouettes activités avec votre enfant, ... (2x/mois sur inscription)
  • Un dépistage visuel pour les enfants de 18 mois à 3 ans

Les partenaires enfants-parents de la consultation se tiennent également à votre disposition pour vous accompagner et vous soutenir dans votre rôle de parents soit à votre domicile, soit au local de la consultation.

Pour    plus    d'infos,    contactez    les    partenaires    enfants-parents    de    la consultation :

Chaussée de Bruxelles 24
7800 Ath