Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Événements / 2017 / Portes ouvertes à la HEPH-Condorcet

Portes ouvertes à la HEPH-Condorcet

Quand ? Le 22/04/2017,
Où ? Ath,HEPH, rue de la surcrerie
S'adresser à
Téléphone 068 26 46 67
iCal

La Haute Ecole Provinciale de Hainaut-Condorcet, Rue de la Sucrerie, 10 à Ath ouvre ses portes de 9h à 16h.
Scientifique dans l’âme, tu t’es découvert une vocation de chimiste, laborantin, technologue de laboratoire, … ou technicien en agroalimentaire, gestionnaire forestier, conseiller en environnement, etc.
Bref, les domaines en chimie ou en agronomie te passionnent et tu aimerais entreprendre des études et développer des compétences dans une de nos filières.
Peutêtre es-tu toujours indécis quant à l’orientation que tu choisiras après ta rhéto ?
Viens nous rejoindre afin de découvrir notre école et obtenir un maximum de renseignements sur nos cursus :

• Catégorie agronomique :

bachelier en agronomie (type court)
ou master en sciences de l’ingénieur industriel en agronomie (type long) ;

• Catégorie technique :

bachelier en chimie (type court) ou master en sciences industrielles en biochimie (type long).

c2Vjci5hZ3JvQGNvbmRvcmNldC5iZQ== ou
c2Vjcl9hdGgudGVjaG5AY29uZG9yY2V0LmJl

Portes ouvertes à la HEPH-Condorcet

Ath,HEPH, rue de la surcrerie