Accueil Temps Libre (ATL)
Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Services communaux / Action jeunesse info (AJI) / Vacances / Accueil temps libre (ATL)

Accueil Temps Libre (ATL)

Activités et stages

Nous regroupons les informations concernant tous les opérateurs de l'accueil et nous les diffusons.
Le service ATL - Accueil Temps Libre est à votre disposition au 068 68 13 70 ou envoyez-nous un mail à YWppQGF0aC5iZQ== pour faire connaître vos stages. C’est donc ici que vous pouvez disposer de tout un répertoire d’activités organisées dans la commune durant l'année scolaire et les vacances, à l'attention de vos enfants de 2,5 ans à 12 ans, que ce soit au niveau culturel ou sportif.

Si vous êtes à la recherche de stages pour les enfants âgés de plus de 12 ans, vous pouvez vous rendre sur le site d'Infor Jeunes Ath