Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Services communaux / Action jeunesse info (AJI) / Vacances / Accueil temps libre (ATL) / Activités extra-scolaires

Activités extra-scolaires

Vous cherchez une activité pour votre enfant après l'école ?

Vous pouvez disposer de tout un répertoire d’activités organisées dans la commune durant l'année scolaire à l'attention de vos enfants de 2,5 ans à 12 ans, que ce soit au niveau culturel ou sportif. Nous regroupons les informations concernant tous les opérateurs de l'accueil et nous les diffusons.

La liste est non-exhaustive. Si vous connaissez d'autres activités ou si vous organisez une activité et que vous n'êtes pas répertorié, n'hésitez pas à contacter notre service.

Pour les activités au-delà de 12 ans, vous pouvez trouver l'info ici : Infor Jeunes Ath

Téléchargez le répertoire d'activités extra-scolaire ici