Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Services communaux / Cohésion sociale / Actualités / 2017 / Chaleur au coeur

Chaleur au coeur

Des repas qui créent des liens.

En hiver, les journées sont courtes et froides. Pour certains, les moments sont difficiles à vivre. L’isolement et la détresse sont plus forts.

Ensemble, nous organisons, cette année encore, une opération de soutien pour les Athoises et Athois qui rencontrent de graves difficultés financières et sociales.

Les locaux ‘Chaleur au Coeur’ seront des lieux pour celles et ceux qui souhaitent échanger un moment convivial et ainsi rompre la solitude autour d’un repas chaud.

Ils ouvriront leurs portes deux midis par semaine : mardi et mercredi.

Des repas - préparés avec soin par le personnel de la cuisine Georges Roland ainsi que des bénévoles - y seront servis pour un prix modique :
1,5 €/enfant - 2 €/adulte.

Où et quand ?

Les repas seront servis de 12h à 13h30...
- le mardi à la Salle paroissiale, Rue de Pintamont 36.
- le mercredi au Local intergénérationnel, Rue Defacqz 2A.

Comment ?

Pour la bonne organisation des repas, nous vous invitons à réserver minimum 48h à l’avance

0474 83 00 74.

Une initiative du Bourgmestre, en collaboration avec l’asbl Saint-Vincent de Paul et d’autres associations de bénévoles, les représentants des Paroisses catholique et l’Agence Locale pour l’Emploi. Coordonné par le Plan de Cohésion Sociale d'Ath.