Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation

Navigation

Le bottin social

Le premier bottin social de la commune avait été créé à l’initiative d’un groupe de partenaires. Le PCS précédent l’avait remis en selle et proposé une seconde version.

Aujourd'hui, la nouvelle édition a été actualisée. C'est l’équipe d’Infor jeunes Ath et région qui a repris la coordination du bottin dans ses missions d’informations et dans le cadre de son partenariat avec le PCS.

La réalisation du bottin a nécessité de nombreuses heures de travail, de recherches, et d’informations sur les différents services existants. Le groupe a opté pour un système de fiches amovibles permettant leur modification au fur et à mesure de l’évolution du réseau social athois.

Le bottin se veut un outil de référence pour les travailleurs sociaux et les personnes amenées dans le cadre de leurs fonctions à répondre aux demandes d’informations. Il est aussi destiné à améliorer les canaux d’informations entre les acteurs sociaux, associatifs, économiques,… et à permettre l’accessibilité à l’information pour tout public.

Nous l’espérons complet et objectif. Si vous constatez une erreur ou un oubli, n’hésitez pas à  en informer l'équipe d'Infor Jeunes Ath qui fera le nécessaire pour la prochaine mise à jour.

Vous pouvez vous le procurer en version papier auprès du centre Infor Jeunes Ath (rue St Martin n°8) ou le télécharger.

Bottin social Ath 2016-2017