Le RAIL : inscription le mardi 13 septembre

• Quand 13/09/2016 de 15:30 à 18:00 (Europe/Brussels / UTC200)
  • Ajouter au calendrier iCal

Vous êtes parents et vous voulez donner à votre enfant l’envie d’apprendre ou de réapprendre ? L’encourager dans ses apprentissages ? Ou le rendre curieux ? L’aider à être plus autonome ?

En tant que parent, il est, par moment, difficile de travailler avec son enfant dans son apprentissage scolaire : manque de patience, énervement, incompréhension, manque de temps,... Il est donc parfois plus facile pour votre enfant de travailler avec une autre personne.

C'est pourquoi le Relais d’Apprentissage Intergénérationnel Local (RAIL) propose une aide aux devoirs aux enfants de la 1ère à la 6ème primaire tous les mardis et jeudis des 15h30 à 16h30 ou de 16h30 à 17h30 durant les périodes scolaires à la Maison pour Tous (27, rue des Arquebusiers à Ath).

Les pré-inscriptions ont lieu le mardi 13 septembre de 15h30 à 18h à la Maison pour Tous.

Nous serons présents avec notre partenaire Amosa afin de pouvoir répondre à toutes vos questions mais également afin que vous puissiez nous fournir toutes les informations nécessaires au bon déroulement de l’année scolaire. Les enfants peuvent être inscrits en cours d’année mais doivent suivre les séances de manière régulières. Votre enfant pourra commencer les séances suite à votre participation à la séance d'info du 20 septembre.

Si le moment d’inscription ne vous convient pas, n’hésitez pas à prendre contact avec notre service afin de convenir d’un autre rendez-vous.

1€/séance (places limitées !)

Dates à retenir

• Le mardi 13 septembre de 15h30 à 18h : pré-inscription et rencontre de nos services
  • Le mardi 20 septembre de 15h30 à 17h30 : confirmation de l'inscription et séance d'info.
  • Le jeudi 22 septembre de 15h30 à 16h30 ou de 16h30 à 17h30 : 1ère séance
Le RAIL : inscription le mardi 13 septembre