Chauffage au bois : un concours

La ville d'Ath, ambassadeur de la campagne "La Maîtrise du Feu", relaye ce concours. Tentez votre chance de remporter bûches, briquettes, bois d'allumage et allume-feux.

Vous vous chauffez au bois ? Bon choix ! Comparativement aux autres sources d’énergie, le prix du bois bûche est le plus intéressant et surtout le moins soumis à des variations brusques comme l’est parfois celui du gaz, du mazout et de l’électricité.

La Ville d’Ath est ambassadeur de La Maîtrise du Feu, une campagne de sensibilisation wallonne destinée à encourager les bonnes pratiques quant au chauffage au bois bûche. Elle vise une utilisation optimale de son chauffage au bois grâce à des conseils utiles et concrets : choix du matériel, sélection du bois, alimentation du foyer, sécurité, entretien…

A l’occasion du lancement de cette campagne, un concours est ouvert jusqu’au 20 janvier 2020. Les prix : une palette de briquettes de bois, une palette de bois local, du bois d’allumage, des allume-feux naturels.

Pour accéder directement à la page du concours, cliquer sur l’image ci-dessous.

Bonne chance !

ZW5lcmdpZUBhdGguYmU=