Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Services communaux / Energie / PAED Plan d'Action athois en faveur de l'Energie Durable / Événements / 2018 / Ensemble, optimalisons nos consommations électriques et l'éclairage
Ensemble, optimalisons nos consommations électriques et l'éclairage

• Quand 10/01/2018 de 10:00 à 12:00 (Europe/Brussels / UTC100)
  • Ajouter au calendrier iCal

Dans le cadre de l’élaboration de son Plan d’Action en faveur de l’Energie Durable et du Climat, la Ville d’Ath vous invite à discuter avec son comité de pilotage le mercredi 10 janvier 2018 à partir de 10h, sur le thème de l'électricité et éclairage.

La séance débutera par une remise en contexte de la production et de la consommation d'électricité en Belgique et un état des lieux du parc d'éclairage à Ath.

La discussion sera ensuite ouverte pour proposer des actions visant à réduire les consommations électriques, dont celles liées à l'éclairage, chez soi, dans les commerces, les industries, etc. mais également des potentialités pour l'éclairage public en favorisant la sécurité et la convivialité dans le centre-ville et les villages.

Inscription obligatoire auprès du Service Energie à l’adresse bWNoYXJpb3RAYXRoLmJl

Ensemble, optimalisons nos consommations électriques et l'éclairage