Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Services communaux / Energie / PAED Plan d'Action athois en faveur de l'Energie Durable / Événements / Venez donner vos idées pour la mobilité de demain
Venez donner vos idées pour la mobilité de demain

• Quand 29/11/2017 de 10:00 à 12:00 (Europe/Brussels / UTC100)
  • Administration communale
  • Ajouter au calendrier iCal

Dans le cadre de l’élaboration de son Plan d’Action en faveur de l’Energie Durable et du Climat, la Ville d’Ath vous invite à discuter avec son comité de pilotage sur les thématiques en rapport avec le climat.

Le mercredi 29 novembre 2017 à partir de 10h, ce sera la mobilité qui sera à l’honneur.
La séance débutera avec un état des lieux de la mobilité à Ath, suivi d’un brainstorming des actions qui pourraient être mises en place pour améliorer la qualité de l’air, la fluidité du trafic, la sécurité et la convivialité dans le centre-ville et les villages.

Inscription obligatoire auprès du Service Energie à l’adresse bWNoYXJpb3RAYXRoLmJl

Administration Communale
Rue de Pintamont 54