Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Services communaux / Environnement / Actualités / 2018 / Commission de constat de dégâts aux cultures : avis aux agriculteurs

Commission de constat de dégâts aux cultures : avis aux agriculteurs

Le Bourgmestre informe les agriculteurs que la Commission de constat de dégâts aux cultures se réunira le Jeudi 8 novembre 2018, à l’Administration communale, rue de Pintamont 54 à 7800 Ath (de 8h30 à 12h, et de 13h à 17h) afin de clôturer les procès-verbaux réalisés cet été.

Cette étape est indispensable pour une éventuelle reconnaissance d’un événement climatique comme calamité agricole.

Pour éviter de longues et fastidieuses attentes, nous allons répartir le travail entre 2 équipes et 4 tranches horaires.

Auriez-vous la gentillesse de bien vouloir prendre contact avec le service environnement (Tél : 068/68.12.50 - Email : ZW52aXJvbm5lbWVudEBhdGguYmU= ) avant le 6 novembre, pour organiser votre accueil.

Nous vous demandons de vous munir des éventuels bons de pesées.

Le service environnement se tient à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.