Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Services communaux / Environnement / Actualités / 2019 / Avis aux agriculteurs : Commission de constat de dégâts aux cultures

Avis aux agriculteurs : Commission de constat de dégâts aux cultures

Monsieur le Bourgmestre, Bruno Lefebvre informe les agriculteurs que la commission de constat de dégâts aux cultures se réunira le jeudi 10 octobre, à l’Administration communale, rue de Pintamont 54 à 7800 Ath pour constater les dégâts agricoles, suite à la sécheresse subie ces derniers mois.

Les agriculteurs confrontés à cette situation, peuvent solliciter le passage de la commission de constat de dégâts aux cultures, en contactant le service environnement par téléphone (068/68.12.50 de 8h30 à 12h), ou par Email (ZW52aXJvbm5lbWVudEBhdGguYmU=), au plus tard le 7 octobre.

Le Directeur général, Bruno Boël
Le Bourgmestre, Bruno Lefebvre