Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Services communaux / Environnement / Actualités / 2019 / Vous souhaitez utiliser moins de sacs poubelle ?

Vous souhaitez utiliser moins de sacs poubelle ?

Vous êtes une famille athoise ? Vous êtes prêts à changer vos habitudes au quotidien pour y parvenir ?

Participez à notre Défi Familles !

Dans le cadre des Communes Zéro Déchet, nous organisons un « Défi Familles » avec l'asbl Espace-Environnement pour lequel il nous reste encore quelques places. Concrètement, nous vous proposons un accompagnement totalement gratuit afin de vous orienter dans cette démarche et vous aider à atteindre vos objectifs en termes de réduction des déchets ! Ainsi, plusieurs ateliers vous seront proposés de juin à novembre.

Intéressés ?

Contactez-nous dès à présent à l'adresse ZW52aXJvbm5lbWVudEBhdGguYmU= ou au 068/68.12.50. Ne tardez pas, les places sont limitées ;)