Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Services communaux / Environnement / Semaine des insectes: activités ludiques pour les enfants

Semaine des insectes : activités ludiques pour les enfants

Le thème de la pollinisation mis en valeur dans des animations scolaires. Cela se passe au sein du Parc mellifère du Tardin, situé à Moulbaix, du 29 Mai au 2 Juin.

Le service environnement de la Ville, en collaboration avec le Pays des Collines, aura à cœur de faire découvrir le monde des abeilles aux enfants.

Les activités sont destinées aux enfants de la 2e maternelle à la 6e primaire. Ces activités durent en moyenne 2 heures, de 9h30 à 11h30 ou de 13h à 15h.

Une réservation est obligatoire pour le bon fonctionnement de ces animations. Le prix pour ces 2 heures d’activité est de 3,50 € par élève. Un groupe de 25 enfants maximum  est autorisé par animations. S’il y a moins de 15 enfants participants, le forfait est de 55 € pour le groupe.

Infos :

Service environnement de la Ville d’Ath : 068 26 91 35 – ZW52aXJvbm5lbWVudEBhdGguYmU=

Réservation :

Office du Tourisme d’Ath : 068 26 51 70 – b2ZmaWNlLmRlLnRvdXJpc21lQGF0aC5iZQ==