Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Services communaux / Protection des données personnelles (DPO)

Protection des données personnelles (DPO)

Suite à l’entrée en vigueur, ce vendredi 25 mai, de la nouvelle réglementation européenne concernant la protection des données personnelles (RGPD), nous tenons à vous informer que l’ensemble personnel administratif met tout en œuvre pour assurer un traitement 100% sécurisé de vos données et ainsi respecter votre vie privée.

Nous avons désigné comme point de contact unique au sein de notre administration un délégué à la protection des données (DPO) dont les coordonnées sont les suivantes :

Data Protection Officer

ZHBvQGF0aC5iZQ==

068 68 12 75

Ses missions consistent principalement à informer et sécuriser les traitements communaux de la ville d’Ath, CPAS d’Ath et les écoles communales.

Il est également le point de contact avec l’Autorité de la protection des Données.

Il s’assure de faire appliquer la loi européenne du 25 mai 2018 en matière de protection des données personnelles.

Pour toute demande d’information complémentaire concernant vos données, vous pouvez compléter le formulaire conformément aux points 7 et 9 de notre politique.