Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Services communaux / Urbanisme / Avis et enquêtes / Projet de 7 habitations à Ligne

Projet de 7 habitations à Ligne

ligne1Le terrain concerné est situé Rue du But(Lig) à 7812 Ligne. La demande vise la construction de 7 maisons unifamiliales, réparties en deux groupes : 4 et 3 habitations.

Les volumes sont prévus rez-de-chaussée avec combles habitables et proposent 3 chambres.

Chaque habitation présentera également un garage en rez-de-chaussée ainsi qu’un espace de stationnement pour 2 véhicules à front de rue.

Les réclamations et observations écrites sont à envoyer du 30/09/2019 au 14/10/2019 au Collège communal :
par courrier ordinaire à l’adresse suivante : Ville de Ath, Service urbanisme, rue de Pintamont, 54 à 7800 Ath ;
par courrier électronique à l’adresse suivante : dXJiYUBhdGguYmU=

ligne2Consulter l'avis d'enquête

Consulter le plan