Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / Economie / Actualités / 2021 / Cette année, plus que jamais, pensez LOCAL FRIDAY !

Cette année, plus que jamais, pensez LOCAL FRIDAY !

visuel local friday ath cadeauCe vendredi 26 novembre, partout dans le monde, c’est le BLACK FRIDAY. Comme l’an passé, la Ville d’Ath vous propose d’en profiter pour soutenir vos commerçants en remplaçant cet événement par le LOCAL FRIDAY. Soutenez plutôt les commerçants locaux en vous rendant chez eux pour y effectuer vos achats.

Même si les mesures COVID sont moins drastiques que l’an passé, vos commerçants ont encore et toujours besoin de votre soutien. Ils se tiennent prêts à vous conseiller et vous servir dans le plus strict respect des mesures en vigueur. Il vous suffit de franchir leurs portes pour vous en rendre compte. 😊

Vous n’êtes pas encore convaincu.e de la pléiade de produits en tout genre disponibles dans la Cité des Géants (même sur la toile) ? Consultez l’annuaire des commerçants sur le site de la Ville (www.ath.be/annuaire). Certains d’entre eux ont maintenu le service de livraison ou encore le service à emporter.

Vous êtes commerçant, restaurateur, producteur ou encore artisan ?

Vous souhaitez disposer de votre page ou la faire modifier ? Vous pouvez transmettre vos informations pratiques, photos, logo et une présentation de votre activité à l’adresse YWRsQGF0aC5iZS4= Vous pouvez également contacter notre Agence de Développement local au 068 68 11 30.