Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / Economie / Actualités / 2021 / Un calendrier de l’avent athois pour découvrir l’arrondissement par le biais de ses artisans

Un calendrier de l’avent athois pour découvrir l’arrondissement par le biais de ses artisans

Dans son nouveau projet, les membres de la "Jeune Chambre internationale de Ath – Pays Vert" ont souhaité mettre en avant les artisans, durement touchés durant la crise du Coronavirus, d’une manière inédite en proposant un calendrier de l’avent regroupant des produits originaux créés et vendus dans l’arrondissement.

Ce n’est pas moins de 24 artisans qui participent au projet pour vous faire découvrir leurs produits et leur savoir-faire.

Le calendrier contiendra aussi bien des produits alimentaires que des créations uniques comme des bijoux, du chocolat, des savons et bien d’autres surprises.

Le projet a été accueilli chaleureusement par les artisans qui ont joué le jeu en proposant des produits de qualité, adaptés au concept du calendrier tout en lui permettant d’être le plus démocratique possible.

Si vous désirez découvrir ces artisans, les soutenir, tout en vous faisant plaisir ou pour offrir, nous vous proposons ce calendrier de l’avent en précommande au prix de 55 €.

Le nombre de calendriers étant limité à une centaine d'exemplaires pour cette première édition, nous vous conseillons de ne pas trop tarder à le précommander.
Pour se faire, vous pouvez vous rendre sur le site internet

https://calendrierathois.be (site tiers, nouvelle fenêtre), par email à

YXRoQGpjaS5iZQ== ou par téléphone au

0479 95 68 31


La JCI Ath (Jeune Chambre internationale de Ath) - Pays Vert est une ASBL apolitique active sur Ath depuis plus de 35 ans qui réunit des jeunes de 18 à 40 ans. Elle est à l’initiative de plusieurs projets tel que le marché de Noël, la ludothèque, la Ducassis, la Welcome Party et récemment l’action “Merci pour ton mégot”.

L’objectif du mouvement est d’offrir aux jeunes gens des opportunités de développement qui leur permettront de créer des changements positifs.