Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / Loisirs / Culture / Maison Culturelle / Bâtisseurs de liens / Actualités / 2017 / Les bâtisseurs de liens fêtent l'Amérique latine

Les bâtisseurs de liens fêtent l'Amérique latine

1.    PRESENTATION

Des liens forts entre tous les Athois, de tous les âges, de toutes les cultures.

À l’initiative de la commune d’Ath, les services culturels et jeunesses unissent leurs forces afin de vous proposer un programme d’animations et d’événements vous invitant à la découverte de nombreuses cultures et à vous immerger dans la culture sud-américaine.

Depuis sa création en 2015, le projet Bâtisseurs de Liens constitue une invitation pour que chaque jeune, chaque femme et chaque homme puisse vivre dans la tolérance, le respect mutuel et le droit à la différence.

 

2.    DEVENEZ BATISSEURS

Devenez Bâtisseurs de Liens...  Vous êtes originaires ou passionnés par la culture du continent sud-américain ?

Vous seriez tentés de partager une bossa-nova, une samba, un guacamole, un conte maya ou un mojito en toute convivialité ?

Vous êtes originaires d’un autre pays et vous souhaitez partager votre histoire dans les classes primaires ?

Contactez Esther au 068/26.99.99 ou eingabire@mcath.be

 

3.    PROGRAMME

Télécharger le programme

 

4.    PARTENAIRES

Les Bâtisseurs de Liens sont la Ville d’Ath, l’Office de Tourisme, la Maison des Géants, l’Espace Gallo-Romain, la Bibliothèque Jean de la Fontaine, la Ludothèque Pirouette, Infor Jeunes, Action Jeunesse Info, le Plan de Cohésion Sociale, l’Académie de Musique, le Centre des Arts de la Rue, la Maison Culturelle d’Ath et son Centre d’Expression et de Créativité La Ruée vers l’Art.