Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Actualités / 2018 / 16ème année de vente de tulipes pour le Rotary Club d'Ath

16ème année de vente de tulipes pour le Rotary Club d'Ath

Pour la 16ème année consécutive, le Rotary Club d'Ath organise sa traditionnelle récolte et vente de tulipes sur un champ situé à l'intersection des communes d'Ath, Brugelette et Chievres (rond-point avec l'avion sur la route vers Mons).

Au total, 70.000 bulbes ont été plantés par leurs soins à la fin de l'automne dernier. Leur campagne de récolte et de vente aux abords de leur champ, a commencé il y a quelques jours.

Ces tulipes sont vendues au prix de 12€ pour 25. Les recettes de cette récolte (prés de 25.000€) seront utilisées pour leurs différents projets solidaires. Par exemple : la Saint-Nicolas en faveur des homes ou des enfants défavorisés, ou encore l'accueil et l'échange d'étudiants internationaux.