Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Actualités / 2018 / "Démousseurs" : mise en garde de la Zone de police d'Ath

"Démousseurs" : mise en garde de la Zone de police d'Ath

Vous avez peut-être reçu un toutes-boîtes à votre domicile vous proposant des travaux de toitures … Méfiez vous!

Des personnes se présentant comme ouvriers « démousseurs », proposent des services de nettoyage de murs, de toitures, des travaux de dallages, … en échange d’une somme d’argent assez conséquente au vu du travail effectué qui est de moindre qualité.

Soyez vigilants, assurez vous que la société existe vraiment, demandez un devis. Ne faites pas faire le travail dans la précipitation afin que vous ayez la possibilité de faire les vérifications d’usage. Privilégiez le paiement par virement et pas par argent liquide.

Si vous avez le moindre doute, contactez la Police Locale Ville d’Ath au 068/266.266 ou composez le 101.