Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Actualités / 2020 / Avis de recherche : Josiane DECOBECQ

Avis de recherche : Josiane Decobecq (mise à jour)

La personne recherchée a été retrouvée

A la requête du parquet de Mons – division Tournai, la police demande de diffuser l’avis suivant

Le dimanche 6 décembre 2020 vers 18h45, Josiane DECOBECQ, une femme âgée de 80 ans, a été vue pour la dernière fois à son domicile situé rue Pont Del Vau à Meslin-L’Evêque.

Depuis, elle ne s’est plus manifestée.

Josiane mesure environ 1m50 et est de corpulence très mince. Elle a les cheveux blonds vénitiens mi-longs.

Au moment de sa disparition, elle portait une jupe noire et un pull noir.

Cette personne peut paraître confuse et désorientée.

Vérifiez dans vos jardins et aux abords de vos habitations ou de vos entreprises.

Si vous avez vu Josiane DECOBECQ ou si vous connaissez l’endroit où elle se trouve, veuillez prendre contact avec les enquêteurs via le numéro gratuit 0800 30300 ou composez le 101.

Les témoignages peuvent aussi parvenir via YXZpc2RlcmVjaGVyY2hlQHBvbGljZS5iZWxnaXVtLmV1.

Cet avis est disponible sur www.police.be. (site tiers, nouvelle fenêtre)