Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Actualités / 2020 / Travaux ferroviaires : fermeture des rues d'Arbre et Salvador Allende

Travaux ferroviaires : fermeture des rues d'Arbre et Salvador Allende

Infrabel, gestionnaire de l'infrastructure ferroviaire belge, réalisera prochainement des travaux de voies entre Ath et Lens.
Infrabel réhaussera également les quais du point d'arrêt de Maffle, d'un côté des voies.

Ces travaux seront réalisés en continu, de jour comme de nuit, week-ends compris du lundi 9 novembre à 6h au vendredi 11 décembre à 16h.

2 passages à niveau seront fermés à tous les usagers

  • Rue d'Arbre : le passage à niveau ne pourra être fermé que quand l'autre chantier sera terminé. Les dates exactes seront annoncées dès que connues
  • Rue Salvador Allende (Maffle) : du 21 novembre à 22h au 23 novembre 6h et du 29 novembre à 6h au 1er décembre à 22h.

Des nuisances sonores sont donc possibles dans les quartiers avoisinants en raison des engins de chantiers et de la circulation des camions nécessaires à la réalisation des travaux.

L'itinéraire de déviation est le même pour les deux passages à niveaux car il y a encore des travaux en cours dans la Rue Mazette : Chaussée de Mons, Rue du Grand Pont, trémie, Rue de la Station, Rue de la Poterne, Rue de Liessies, Rue de Saint Julien et Rue de Soignies.

La circulation ferroviaire sera totalement interrompue entre Ath et Jurbise, les nuits et les week-ends, entre le 9 novembre à partir de 6h et le 11 décembre jusqu'à 16h.

Pour toute information complémentaire vous pouvez prendre contact avec Infrabel :

www.infrabel.be/fr/chantiers

Y29udGFjdEBpbmZyYWJlbC5iZQ==

02 525 22 11