Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Actualités / 2020 / Deux chantiers avec déviations pour la N7, à la Chaussée de Tournai et au contournement

Deux chantiers avec déviations pour la N7 (reporté !)

Ce chantier du Service Public de Wallonie vient d'être reporté à une date ultérieure, nous referons une actu afin de vous informer des nouvelles dates

Les lundi 23 et mardi 24 novembre, la N7 sera fermée à deux endroits différent dans le sens Leuze vers Bruxelles uniquement.

1)    À hauteur de la station Texaco de Villers-St-Amand, la circulation vers Ath sera déviée via la Place de Villers Saint Amand, la rue Probideau, la Place de Villers Notre Dame, le chemin des deux Villers, la rue de Bonne Fortune, la rue de la Chapelle, la chaussée de Valenciennes, le Boulevard de Mons, et la route de Flobecq pour reprendre la N7 à proximité du recyparc.

Les commerces restent néanmoins accessibles (Stock, Hubo…)

Consulter le plan de déviation à hauteur de Texaco en pdf (13 Mo)

2)    À la sortie vers Bruxelles du contournement au Rond point formé avec la route de Frasnes et la rue aux fleurs, la circulation sera déviée via la rue aux Fleurs et la route de Flobecq pour rejoindre la N7 à proximité du recyparc.

Consulter le plan de déviation du Contournement (11 Mo)