Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Actualités / 2020 / La réunion citoyenne de ce soir relative aux travaux à Arbre est annulée

La réunion citoyenne de ce soir relative aux travaux à Arbre est annulée

Par mesure de prudence et pour limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), la Ville d'Ath a décidé d’éviter, jusqu’à nouvel ordre, tout rassemblement non indispensable de personnes.

Par conséquent, la réunion citoyenne de ce soir relative au chantier d’Ipalle a Arbre est annulée.

Cette rencontre avait pour but de réduire au maximum les conséquences négatives des travaux qui seront réalisés dans les prochains jours notamment en ce qui concerne les accès aux habitations, urgences, etc..

Nous avons la garantie tant de l’entrepreneur que du maître d’ouvrage qu’ils se tiennent à la disposition des habitants d’Arbre afin de répondre aux questions, inquiétudes, etc.

Vous pouvez contacter Ipalle (Mathieu Depelchin) au 069 84 59 88 et l'entreprise Willemen Infra – Kumpen au 071 31 73 75.

Un toutes boîtes sera distribué par l'entreprise Willemen, ce vendredi.

Ces travaux initialement annoncés pour le 2 mars, débuteront en réalité le jeudi 19 mars.

En cas de souci, notre service mobilité est à votre disposition en la personne de Monsieur Daumont au 068 68 11 00 ou via l’adresse bW9iaWxpdGVAYXRoLmJl