Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Actualités / 2020 / La Ville d'Ath est sur Hoplr

La Ville d'Ath est sur Hoplr

Ça y est ! Nous sommes ravis de vous rencontrer sur notre nouvelle plateforme citoyenne : Hoplr !

Depuis quelques semaines, ce réseau est à votre disposition, et Hoplr est maintenant actif pour la Ville d'Ath également.

Vous êtes déjà plus de 1200 ménages présents sur notre nouvelle plateforme citoyenne et de quartier.

Plus il y a de participants, plus c'est intéressant pour votre quartier. N'hésitez pas à en parler à vos voisins, amis... qui habitent dans votre quartier ou à Ath. Vous pouvez facilement les inviter vous-même via l'application mobile ou le site Web www.hoplr.com. N'hésitez pas à contacter Hoplr si vous éprouvez des difficultés à vous connecter. aW5mb0Bob3Bsci5iZQ==

À quoi va vous servir Hoplr en tant que réseau social limité à votre quartier ou votre village?

● faire connaissance avec vos voisins
● prêter ou emprunter une échelle ou une perceuse à l’un de vos voisins
● prendre soin de vos voisins et s’entraider
● trouver un plombier ou un baby-sitter recommandé dans votre quartier
● influencer les décisions, comme la conception d'un nouveau terrain de jeux
● discuter des problèmes de circulation ou des travaux de voirie
● annoncer un vide-grenier ou fête de quartier (Quand les mesures sanitaires le permettent)

La Ville d'Ath utilisera ce canal pour vous informer des chantiers ayant un impact sur la circulation, des mesures de lutte contre le coronavirus, et bien d'autres choses encore. Avec Hoplr, vous serez les premiers informés.

Nous ne verrons pas les messages entre voisins, sauf si vous choisissez de partager votre proposition ou idée avec la ville. Le réseau de quartier est donc principalement le vôtre.

Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir et d'entraide avec Hoplr!