Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Actualités / 2020 / La zone de police de la Ville d’ATH maintient son offre de service à la population en matière d’accueil

Dans le cadre des mesures prises par le Gouvernement fédéral pour lutter contre la propagation du Coronavirus, la zone de police de la Ville d’ATH maintient son offre de service à la population en matière d’accueil.

Le commissariat situé rue de la Station, 2 à 7800 ATH reste accessible aux personnes désirant déposer une plainte du lundi au vendredi de 08h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h00 ainsi que le samedi de 09h00 à 12h30.

Jusqu’au 3 avril inclus, nous demandons aux personnes désireuses de déposer une plainte, de prendre un contact téléphonique préalable avec le poste de police afin de permettre une meilleure coordination de leur prise en charge.

Le service des armes suspend ses activités également.

En cas d’urgence, n’hésitez pas à former le numéro d’urgence 101, les équipes d’intervention restent opérationnelles en priorité