Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Actualités / 2020 / Pas de réouverture de la piscine avant sa rénovation

Pas de réouverture de la piscine avant sa rénovation

Le Collège communal de la Ville d’Ath a pris la décision de ne pas rouvrir la piscine jusqu’à sa rénovation.

La piscine communale, fermée depuis lundi dernier suite aux dégâts causés à sa toiture par la tempête restera inaccessible jusqu’à sa rénovation.

Il aurait fallu investir plus de 20.000 euros pour la rouvrir afin de remplacer ; le faux plafond, l'éclairage, l'isolation, les vestiaires dégradés suite aux infiltrations. Le temps des travaux n’aurait permis une réouverture que de quelques semaines, vu que sa fermeture en vue de sa rénovation totale est prévue pour fin juin.

Cette dépense sera évitée, mais une réparation de fortune est effectuée par les ouvriers communaux afin de continuer à permettre l’utilisation de la salle de sport située à l’arrière de ce même complexe.
Par ailleurs, la salle de sport sera déjà accessible à partir d’aujourd’hui 16h.

Le personnel de la piscine communale sera quant à lui réaffecté dans différents services.

Nous regrettons le désagrément que cela cause à nos fidèles nageurs mais nous espérons qu’ils apprécieront le nouveau cadre dont ils bénéficieront après la rénovation totale dont la fin de chantier est prévue pour septembre 2021.