Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Actualités / 2020 / Propreté publique : c'est le moment de donner votre avis

Propreté publique : c'est le moment de donner votre avis

1. Comment diminuer le nombre de déchets sauvages (canettes, bouteilles et sacs plastique, restes alimentaires, ...) que l’on trouve le long des chemins et sentiers ?
  2. Comment faire reculer la malpropreté diffuse (mégots, chewing-gums) en centre-ville et dans le quartier de la gare ?
  3. Comment lutter contre le phénomène des poubelles publiques débordantes au centre-ville et dans les villages ?
  4. Comment lutter efficacement contre les déjections canines qui jonchent l'espace public?
  5. Comment combattre les dépôts clandestins (déchets de grandes tailles TV, meubles, …) ?
  6. Comment améliorer la propreté publique autour de certains points d'apport volontaire, bulles à verre et à vêtements ?

Vous avez des réponses ou propositions de réponses à ces question?

Rendez vous sur la plateforme https://www.propretecommunale-monavis.be/consultation/ath/presentation/contribuez-a-lelaboration-du-plan-local-de-proprete-de-ath entre le 22 juin et le 5 juillet afin d’y exprimer toutes vos bonnes idées.