Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Actualités / 2020 / Remplacements d'équipements par la SWDE au niveau du réservoir d’eau de Mainvault

Remplacements d'équipements par la SWDE - coupure d'eau dans 6 villages

La SWDE effectuera des travaux, consistant en des remplacements d'équipements électromécaniques sur le réseau de distribution au niveau du réservoir de Mainvault.

Ces travaux sont programmés durant la nuit du lundi 16 novembre au mardi 17 novembre 2020, entre 22h et 6 h.

Lors de ces travaux, une coupure d'eau devra être réalisée et touchera l'ensemble des riverains des villages de Bouvignies, Houtaing, Irchonwelz, Ligne, Mainvault et Villers-Saint-Amand.

Il est possible que lors de la remise en service, des perturbations telles qu'un manque de débit ou de pression ou de l'eau colorée apparaissent.

SWDE

Remplacements d'équipements par la SWDE - coupure d'eau dans 6 villages